Une page se tourne à l’AQPAMM avec le départ à la retraite de Diane Tardif.

30 ans jour pour jour avec son arrivée à l’Association Québécoise des Parents et Amis de la personne souffrant de Maladie Mentale, notre chère Diane se tourne vers le prochain chapitre de sa vie. C’est avec fierté que nous soulignons son apport et lui levons notre chapeau. Son expertise, sa fidélité pour la cause « proche aidance » a permis à l’AQPAMM de grandir en développant la réputation d’un organisme bienveillant, à l’écoute des gens qu’elle côtoie.

 

Diane, grâce à son humour, son enthousiasme et son positivisme, a su s’impliquer auprès des membres et développer des partenariats au bénéfice des services offerts. Membre indispensable de notre équipe, elle a su y laisser sa marque de plusieurs façons. On pense ici à son amour des plantes, qui égayent nos bureaux et dont nous continuerons à prendre  grand soin.

 

Ce sont les gens qui bâtissent les institutions et les organismes. Ce sont les gens qui inspirent leur entourage et transmettent les valeurs prônées par les organisations. À l’AQPAMM, la bienveillance est une valeur fondatrice qui éclaire chaque décision, chaque rencontre, chaque initiative. Cette bienveillance, Diane a su nous la transmettre et l’appliquer auprès de l’entourage des membres. Il est rare de se dévouer 30 ans pour un même travail. C’est avec beaucoup d’émotion que nous te disons merci Diane. Que ce nouveau chapitre qui débute te comble en tout point. Nous te sommes hautement reconnaissants.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser...

Comments are closed.