Accueil, information, référence

Une ligne téléphonique d’information et de référence, accessible à tous, vous offre de l’écoute empathique, des informations sur les troubles de santé mentale, du référencement vers d’autres ressources du réseau et les ressources communautaires ainsi que les détails des services que nous offrons.

Si vous êtes en situation de crise, nous vous référerons à des partenaires spécialisés dans le domaine, notamment les centres de crise. Nous intervenons à moyen et long terme sur la relation entre votre  proche et vous-même.

Les personnes intéressées par nos services sont conviées à une séance d’information.
Après cette séance d’information, si elles décident de poursuivre la démarche avec l’AQPAMM, elles sont invitées à une rencontre d’évaluation de leurs besoins.
L’intervenante proposera ensuite le service, ou la combinaison des services les mieux adaptés à la situation et aux besoins des personnes.

Gratuit et confidentiel

Lundi au vendredi | 9h – 17h


Pour plus d’informations: 514 524-7131 | accueil@aqpamm.ca

Pour consulter le calendrier, cliquez ici.

Comments are closed.